Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CES PETITS RIENS QUI ME SONT TOUT....
CES PETITS RIENS QUI ME SONT TOUT....
Publicité
Archives
1 avril 2012

De tout et de rien ? Oui, mais quoi ?


Pourquoi cette envie de recommencer l'aventure du blog ?


Peut-être parce que hier j'ai découvert canalblog, que j'y ai parcouru de biens jolis endroits qui ont fait  tout doucement  germer en moi une envie ...

 

Le titre posé, le formatage presque fait, maintenant il reste à trouver du contenu....

 

Pas à pas je vais essayer de remplir cet espace virtuel par mes coups de coeur, mes modestes créations, mes écrits... Et qui sait peut-être cet envie doucement née deviendrat-elle pour moi une nouvelle passion...

 

Je tourne cette page pour ce soir en espérant que demain ... oui demain il y aura un peu plus de tout que de rien....

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité